Ma découverte des bijoux Stella&dot

Salut les filles, je vous retrouve aujourd’hui après un long moment d’absence! Je reviens pour vous faire part de ma découverte des bijoux Stella&dot 

C’est une bonne amie qui m’a fait découvrir cette marque que je trouve super sympa avec une gamme de prix raisonnable. Pour ma part j’ai commandée : une bague, un bracelet, un collier, un foulard et une pochette. Les bijoux sont vraiment de bonne qualité! En plus de ça je trouve le packaging des emballages est vraiment trop chou.

Voilà j’espère que cette article vous a plus! gros bisous

Twitter | Instagram 

Laisser un commentaire

