MY FAVS LIPSTICKS

Hello ! Après un long moment d’absence j’ai enfin décidé de vous écrire un nouvel article.A la base c’était un haul des soldes que nous devons faire mais pour plusieurs raisons c’était compliqué donc je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez de mes rouge à lèvres favoris du moment.  Alors on commence avec ce petit rouge à lèvre de la marque essence que vous pouvez trouver dans les auchan de France si je ne me trompe pas. Je l’aime beaucoup car c’est un de mes rouge à lèvres le plus discret et donc le plus facile à porter pour tous les jours. Par contre évidemment pour le prix qui est de 2,50€ il ne faut pas s’attendre à une tenue de malade. Donc voilà, si vous voulez avoir un rouge à lèvre facile à porter et qui fasse en même temps un joli rendu sur vos lèvres foncez ! SONY DSC

07 – Natural beauty

SONY DSC Ensuite je vais vous parlez de ma dernière acquisition qui est un rouge à lèvre maybelline de la gamme colorsensational que j’ai choper pendant les soldes à moitié prix je crois. Je vous dit tout de suite, si vous cherchez des couleurs discrètes passez votre chemin sur celui là. Mais sinon c’est un joli rose fushia avec une texture que j’adore même si clairement ce n’est pas une couleur que je porterais tout le temps! Cette gamme est vraiment bien et je me laisserai peut être tenter par des autres couleurs. SONY DSC

904 – Vivid rose

SONY DSC C’est au tour du crayon matte de chez revlon de la teinte 225. Je vais pas vous faire un roman sur ce crayon vu le nombre de revues qu’il y a un peu partout sur les blog beauté. Vous le trouverez chez monoprix aux alentours des 10€ il me semble. J’aime beaucoup le système du crayon matte pour les lèvres, et surtout un point positif, c’est que vous n’avez pas besoin d’un taille crayon. SONY DSC

205 – Elusive

SONY DSC Et pour fini mon amour de rouge à lèvre mac en teinte mehr que vous avez surement vu dans mon article où je parlais de mes favoris du moment. Si vous voulez un rouge à lèvre mac et que vous hésitez sur la couleur prenez celui ci sans réfléchir !  Non plus sérieusement, ce rouge à lèvre est de loin mon favori et ce n’est pas du tout parce que c’est mac hein. Il a une texture matte, une couleur un peu nude, rosé et marronné (moins foncé que sur le swatch) en même temps qui est très facilement portable. Je ne vais pas m’étaler trop mais si je devais en choisir qu’un ça serait celui-ci. SONY DSC

Mehr

SONY DSC

Et vous, quels sont vos produits favoris pour les lèvres du moment ?

Je vous embrasse fort ♡

Twitter | Instagram

signature blog

Laisser un commentaire

