Ma découverte sur la marque the balm

Je reviens aujourd’hui après un petit moment d’absence pour vous faire part de ma première commande sur le site beauté privée où j’y ai pris des produits the balm qui me tenter beaucoup. Concernant ce site,  il suffit juste de vous inscrire pour avoir accès à toutes les ventes de soins, maquillages et pleins d’autres choses mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Donc revenant à la marque the balm, c’est une marque que the balmj’avais vraiment envie de tester car j’en avait énormément entendu parler, et en bien. Je ne vais pas tarder et vous présentez ma commande, j’espère que mon article vous plaira. Je commence tout d’abord avec le jolie petit blush (swiss dot) qui est un espèce de corail que j’aime beaucoup. Ce blush fait parti de la gamme Instain longue tenue, c’est donc un point positif pour avoir des jolies joues toute la journée. FotorCreated Ensuite on en vient au sublime highlighter qui est le celèbre mary-lou manizer. Cet enlumineur est juste parfait pour donner une petite touche de lumière à votre visage, ce que je trouve magnifique quand on commence à bien savoir l’appliquer.Et le petit plus c’est qu’il y a un miroir, et ce qu’il y a d’ailleurs aussi dans tout les produits the balm que je vous ai présentez. FotorCreated1 Et pour finir c’est la palette nude tube pour les yeux qui est très connue dans cette marque que je vais vous présentez. J’avoue avoir eu un gros coup de coeur pour cette palette, les fards sont très pigmentés et surtout magnifiques. La tenue est génial également donc je vous conseille de surveillé souvent sur le site beauté privé.

11269929_939967062715733_1419286447_o Bon je pense que vous l’aurez compris, je suis vraiment fan de mes nouveaux petits achats de cette marque. La pigmentation pour chaque produit est très présente et la tenue également, le petit plus est bien sur leur packaging super vintage que j’adore. Bref, tout pour dire que vous pouvez foncer pour tester les produits de cette marque les yeux fermés et il me tarde d’en tester d’autre ! N’hésitez pas à laisser vos avis, je vous embrasse fort. ♡

Twitter | Instagram

signature blog

Laisser un commentaire

