Mes favoris du moment

HELLO ! C’est dans cet article que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager mes produits favoris du moment, je vous laisse lire la suite.

J’ai fait une petite sélection des produits que j’aime beaucoup en ce moment, je vais donc commencer par un baume à lèvre de la marque burt’s bees que je voulais absolument et que j’ai enfin pu avoir lors de mon voyage à Londres, résultat je l’aime beaucoup et je ne le quitte plus ! DSC09242 Ensuite il fallait absolument que je vous montre mon rouge à lèvre de chez mac que vous avez peut être vu sur mon instagram si vous me suivez. Je l’aime d’amour puisque c’est la couleur de mes lèvres en un peu plus foncé qui est donc le Mehr et je trouve ça magnifique. DSC09266 Voici mon parfum « la petite robe noire » qui est mon coup de cœur niveau parfum que je porte vraiment en toute saison ! Je ne vais pas écrire un récit dessus car j’en reviendrai à la conclusion que je l’aime énormément ! DSC09269 Au tour de mon pinceau tout doux de la marque real techniques qui est un pinceau que je recommande vraiment pour celles qui en cherche un de très bonne qualité et surtout abordable. DSC09238 Voilà mon petit lait hydratant pour le corps de la marque « le petit marseillais » qui n’a rien d’extraordinaire mais il m’hydrate très bien et à une super bonne odeur donc pourquoi pas. DSC09255 Ensuite je vous montre mon masque pour le visage de chez ganier que j’aime beaucoup. Je l’applique sur la totalité de mon visage pour ensuite le rincer et ensuite çela me fait vraiment une peau toute douce et j’aime vraiment ça ! Je le fais 1 ou 2 fois par semaine un peu près. DSC09267 collage gommage Et pour finir cet article je vous parle de ma crème hydratante pour le visage de la roche posay que j’ai achetée récemment et j’avoue bien l’aimer. DSC09271 Cet article est maintenant terminé et j’espère que mes petits chouchous du moment vous auront plus ♡

Twitter Instagram

signature blog

2 réflexions sur “Mes favoris du moment

Laisser un commentaire

