HARRY POTTER’S TAG

Coucou les filles je vous retrouves aujourd’hui pour vous faire à nouveau un tag et c’est le tag ultime Harry Potter, nous allons commencer sans plus tarder par la première question : 1. Quel est ton Weasley préféré? fred-weasley-george-weasly-dance-harry-potter-james-phelps-Favim.com-593278

Je pense que mon Weasley préféré sont les jumeaux bien sur, c’est eux qui mettent en quelque sorte de l’ambiance dans la famille!

2. Quel est ton personnage féminin préférée? hermione3

Mon personnage féminin préférée est évidement Hermione, elle est tellement intelligente, brillante, courageuse et surtout super jolie.Mais aussi c’est celle que l’on voit le plus dans la saga.

3. Quel est ton personnage méchant préféré? narcissa malefoy

Je pense que se serais Narcissa Malefoy, la femme de Lucius. Elle est l’alliée de Voldemort mais n’est pas à proprement parler une Mangemort car elle ne porte pas la marque des Tenèbres. C’est d’ailleurs par amour pour son fils qu’elle trahit Voldemort, en affirmant que Harry Potter est mort.

4. Quel est ton personnage masculin préféré?

 ron

Après Harry Potter, mon personnage préféré serait Ron, c’est un garçon hyper maladroit et trouillard, il me fais bien rire. 5. Quel est ton professeur préféré? 

 McGonagall

Mon professeur préféré est sans doute le professeur McGonagall.

6. Tu préfères :      Laver les cheveux de Rogue ou écouter le Professeur Lockhart parler de lui toute une journée? rogue

Je préfère laver les cheveux de Rogue même si ils sont très tres sale, parce que si je pouvais je ferais manger ses propres livres au professeur Lockhart.

     Voyager à Poudlard en Poudlard Express ou en voiture volante?

voiture volante

Même si le poudlard express c’est la base d’Harry Potter, parce qu’il y a le chariot ou il y a tout les bonbon dedans, et puis aussi il y a le mur ou on passe pour aller à la voix 9 3/4, je pense que je prendrais la voiture volante pour voir la sensation que ça fait!

     Embrasser Voldemort ou donner un bain à Ombrage?

 ombrage

Plutôt donner un bain à Ombrage puisque que je suis très maladroite et avec une forte chance je mettrais de l’eau bouillante et hop plus d’Ombrage ahah

     Monter en Hippogriffee ou en Éclair de feu?

 hippogriffre

Même si l’éclaire de feu a l’air vraiment génial, je pense que je prendrais l’hippogriffe car je trouve que c’est un animal beaucoup trop stylé

7. Livre VS films :      Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films?

Je n’es pas encore lu les livres mais ça va bientôt arriver, ahah

     Richard Harris ou Michael Gambon dans le rôle de Dumbledore?

dumbledore

Je dirais Michael Gambon parce que tout simplement c’est celui que l’on voit le plus dans la saga.

     Si tu pouvais refaire un film, lequel serait-ce?

J’en referais pas car ils sont tout simplement géniaux comme ils sont!

     Quelle maison t’a mis le plus en confiance?

 gryffondor

La maison de gryffondor bien sur, ahah!

     Quelle est ta classe préférée?

 wingardium leviosa

J’ai bien la classe ou ils apprennent le sortilège de lévitiation (wingardium leviosa) par le professeur Flitwick

8. Selon Pottermore, quelle est ta vraie maison dans Harry Potter?

 poufsouffle

Ma vraie maison dans Pottermore est Poufsouffle, mon pseudo est PourpreDragon1286

9. Quelle est selon toi le sort le plus utile?

stupefix avada kadavra expelliarmus porte au loin

Alors la il y en a beaucoup! Il y a donc stupéfix, wingardium leviosa, avada kadavra, doloris et expelliarmus, pour moi se sont les plus importants. Ce n’est pas un sort mais je trouve très pratique le porte au loin.

10. Avec quel personnage serais-tu amie à Poudlard?

Je serais pote avec les jumeaux, et Hermione je pense, et j’aime bien aussi, Neville, Gynni et luna, donc je serais pas vous dire lesquelles.

11. Si tu pouvais posséder une relique, laquelle serait-ce?

 cape d'invisibilité

Si je pouvais posséder une relique je pense que se serais la cape d’invisibilité comme sa tu peux aller ou tu veux sans que personne te vois…

12. Quel aspect du livre voudrais tu changer?

Je n’ai pas encore lu les livres, je vous le dirais quand je les aurais lus.

13. Quel est ton maraudeur préfère?

 patmol

Mon maraudeur préféré est Patmol bien sur!

14. Quel personnage ramènerais-tu a la vie?

 dobby hedwidgesirius black

Je ne peux pas choisir entre, Sirius black qui était le seul membre de la famille d’Harry, ou encore George on ne peux pas séparer des jumeaux comme sa, ou bien dobby et edwige ils n’avaient rien demandé, et puis aussi Dumbledor, non je ne peux pas choisir entre tous ceux monde, non non non! 😦

15. Plutôt reliques de la mort ou Horcruxes?

 reliques de la mort

Reliques de la mort bien suuuuuuuur!

Voilà les filles, le tag Ultime Harry Potter est terminé, j’espère qu’il vous à plus en tout cas j’ai adoré le faire, je vous fais plein de bisous ! :*

Je voulais vous informer aussi qu’il y a l’exposition Harry Potter en ce moment à Paris et je vais surement y aller, j’ai vraiment hâte!

Twitter | Instagram

signature blog

Laisser un commentaire

