Gommage neutrogena

Coucou, alors aujourd’hui je vous retrouve pour ce petit article afin de vous parler d’un produit qui m’aide à entretenir ma peau pour me sauver de l’acné.

Donc pour récapituler, j’étais et je le suis encore en pleine période d’acné et ce produit m’a sauvé la vie (plus précisément ma peau ahah) c’est-à-dire à chaque fois qu’un petit bouton apparaît sur mon visage. J’applique ce gommage sur le bouton en question ou même sur tout le visage, ce qui sera plus efficace. Et je répète l’opération tous les soirs ce qui fait que au fil des jours le bouton commence à diminuer et fini par disparaître.

savon

Petite astuce : appliquez-le pendant que vous prenez votre douche ça sera beaucoup plus simple au niveau du rinçage si comme moi ça vous énerve de vous rincer au dessus du lavabo.

Je tiens à préciser que c’est un des seuls produits qui marche pour moi, sachant que après tout dépend de votre peau.

Conseils d’utilisation :

  1. bien nettoyer sa peau
  2. appliquer le gommage
  3. attendre quelques petites minutes
  4. rincer le tout
  5. pour finir surtout hydrater votre peau!

Surtout n’oubliez pas l’étape de l’hydratation qui est très importante car le gommage peut être agressif pour votre peau si vous avez une peau sensible mais cependant il donc c’est nécessaire.

crème neutrogena1

Le prix de ce produit est un peu moins de 6€ si je me souviens bien et il se trouve dans toutes les grandes surfaces donc c’est un produit accessible pour tous.

Gros bisous et à bientôt pour le prochain article :*

Twitter | Instagram

signature blog

2 réflexions sur “Gommage neutrogena

Laisser un commentaire

