La chanson qui…

Bonjour à tous! je vous retrouve pour le premier tag sur notre blog qui est « la chanson qui » que j’avais beaucoup envie de faire afin de vous faire découvrir nos styles de musique. Le tag est un peu moins long vu qu’on a enlevé certaines questions. C’est parti !

1. La chanson qui vous fait rire :

La chanson qui nous fait le plus rire est Fatal Bazooka – Ce soir, sans mon sexe

2. La chanson qui vous donne la pêche :

Pour nous donnez la pêche, on écoute Timmy Trumpet – Freak

3. La chanson que vous auriez aimé écrire :

Il s’agit de Bruno Mars – When I was your man pour l’une et Stromae – Sommeil pour l’autre

4. La chanson qui vous rend nostalgique :

C’est celle de Fauve – Haut les coeurs

5. La chanson qui vous rappelle votre adolescence :

Vu que nous sommes en pleine adolescence c’est compliqué, mais je dirais quand même Skrillex – First of the year

6. La chanson que vous admettez aimer honteusement :

J’avoue que c’est celle de Taylor Swift – Shake it off même si ce n’est pas pas ma chanson préférée

7. La chanson dont vous aimez les paroles :

Maklemore & Ryan Lewis – Same Love et Sia – Elastic Heart

8. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :

J’aime beaucoup Galantis – Runaway 

9. La chanson qui vous fait penser aux vacances :

C’est sans hésiter Lilly Wood  & the Prick – Prayer in C

10. La chanson qui vous fait pleurer :

Je ne dirais pas que ces chansons nous font pleurer mais il y a quand même Calogero – Le portrait et Birdy – Not about angels 

11. La chanson qui vous fait penser à votre solitude :

Ce sont Adele – Turning table et Rihanna – Stay

12. La chanson que vous aimez chanter :

On chante tout le temps Charli XCX – Break the rules

13. La chanson que vous détestez par dessus tout :

Elle date quand même mais je n’aime pas du tout celle de Zaz – Je veut

_______________________________________________________________________________________

Voilà, j’espère que ce tag vous à plu et si vous avez un blog n’hésitez pas à le faire!

Twitter | Instagram 

signature blog

Laisser un commentaire

