CHRISTMAS GIFTS

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit article sur mes cadeaux de Noël. Donc pour commencer j’ai eu le coffret prodigieuse de la marque nuxe, il contient une petite bougie « prodigieuse » donc comme son nom l’indique elle sent l’huile prodigieuse, elle sent divinement bon, je ne pourrais pas vous dire si l’odeur embaume bien la pièce une fois qu’elle brûle puisque je ne l’ai pas encore fait brûler, le coffret contient aussi une huile prodigieuse de 100ml que je me sert juste pour m’hydrater de corps parce que quand on l’applique sur les longueurs des cheveux celle-ci les graissent, puis une petite huile prodigieuse en or de 10ml qui est également multi-fonctions, pour terminer dans ce coffret il y avait la crème prodigieuse, donc c’est un une crème hydratante et défatigante, elle s’applique uniquement le matin, sa contenance est de 40ml.

collage coffret nuxe

Pour continuer dans la marque Nuxe j’ai reçu le baume à lèvre « rêve de miel » (je le voulais tellement depuis longtemps hihi), il est super, je l’applique surtout le soir en mettant une dose assez importante pour que mes lèvres soient très bien hydratées.

rêve de miel . Continuons avec la palette naked basics de la marque urban decay, j’ai envie de vous dire depuis le temps que je l’attends ! Je pense que vous la connaissez toute donc je vais vous la présenter très rapidement, je vous avoue que je la voyais un peu plus grande que sa taille réel, mais ce n’est pas un inconvénient comme ça elle est transportable très facilement, elle contient six fard à paupière, il y a : Venus, foxy, walk of shame, naked 2, faint, et crave.

palette naked

zoom farre naked

J’ai donc eu aussi une eau micellaire de la marque Avène, je l’utilise simplement à la fin de mettre démaquillé pour « finir » le démaquillage elle est juste top, elle n’assèche pas du tout la peau, et elle a une odeur très agréable !

eau micélaire avène

Ensuite j’ai eu mes UGG basse, de couleur grise, j’avais déjà une paire de UGG haute, mais j’étais vraiment obliger d’en remettre une paire sur ma wishlist tellement j’en suis fan, je ne croyais vraiment pas les avoirs, et quand j’ai vu un gros paquet sous le sapin j’ai tout de suite su ce que c’était, j’étais tellement contente hihi !

144854

Après tout ceci j’ai encore eu quelques choses (oui j’ai été gâté cette année) c’est une petite trousse de maquillage avec un mascara marron est un eye liner pailleter de couleur bleu canard la marque est pupa. Elle n’est vraiment pas grande je m’en sert pour mettre mes baumes à lèvres et un rouge à lèvre et je la met dans mon sac. Puis pour finir j’ai eu quelque petite choses par si par la, comme des chaussettes pilou pilou, un legging en pilou pilou aussi, un peignoir toujours de la même matière hihi, puis de l’argent. J’espère que cette article vous auras plus et qu’il a pu vous aider, bien sur je n’ai pas fait ça pour me vanter mais pour vous montrer ce que j’ai eu pour vous donner des idées d’achats. Je vous fais plein de bisouuus !

Twitter | Instagram

signature blog

Laisser un commentaire

