Mon avis sur les rouge à lèvre kiko à petit prix

Coucou, alors je vous retrouve pour un article que je voulais vraiment écrire pour vous partagez mon avis sur les rouges à lèvres de chez kiko qui font parties de la gamme la moins chère, c’est-à-dire 3,90€.  Certes ces rouges à lèvres sont parfait pour les petits budgets mais sont-ils de bon rapport qualité/prix ? Je vais vous présentez les deux rouges à lèvres de cette gamme que je possède :

photo ral bordeau

Ceci est le premier que j’ai acheter (n°915) et c’était pendant la période où les rouges à lèvres couleur bordeaux était la grande mode (et ça l’est toujours d’ailleurs) mais je ne voulais pas dépenser très chère dans ce type de rouge à lèvre sachant que ce n’est pas une couleur facilement portable mais bon je trouvais ça tellement joli que j’ai craqué.

_______________________________________________________________________________________________

photo ral rose

Quand j’ai vu la couleur de ce rouge à lèvre (n°902) en boutique j’ai tout de suite adoré vu que je chercher une couleur entre le rose et le pêche un peu comme celui-ci mais j’ai vite désenchanté. Puisque mes lèvres sont quand même un peu foncé d’origine et que ce ral n’est pas opaque résultat on voit juste le coté irisé et pailleté du produit et franchement je déteste ça et en plus il marque les ridules. Donc je pense que vous l’avez compris je ne l’aime pas du tout, c’est sans doute celui que je préfère le moins entre les deux.

photo swatch

Points négatifs :

•   Marque beaucoup les ridules

•   Effet très irisé sur les lèvres voir quelques paillettes

•   Pas très opaque

•   Tenue pas extra

Points positifs :

•   Crémeux

•   Packaging correct pour le prix

Je dois quand même avouer que j’ai plus de points négatifs que positifs concernant ces deux produits malheureusement.

Bilan: je ne recommande pas spécialement ces rouges à lèvres mais après il y a quand même d’autres teintes que je n’est pas testé. En tout cas si vous cherchez des rouges à lèvres à petits prix le n°915 est bien contrairement au n°902 que je ne recommande pas du tout.

Twitter | Instagram 

signature blog

 

4 réflexions sur “Mon avis sur les rouge à lèvre kiko à petit prix

  1. Concernant le deuxième, je pense que c’est bien que tu exposes ton avis personnel. Cependant, tu met ton avis personnel dans les points négatifs alors que comme tu le dis plus haut c’est parce que tu as une teinte de lèvres assez foncée de nature, du coup tu ne nous conseille pas les rouges à lèvres kiko alors que ce sont quand mêmes de très bons rouges à lèvres et que ça peut convenir à des lèvres moins foncées que les tiennes, tout est histoire de goût je suppose 🙂

    N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui après c’est vrai que ça dépend des personnes en effet, mais même avec des lèvres plus claires je pense qu’il ne sera pas très opaque. Après je disais bien « mon avis » comme il est écrit dans le titre donc chaque personne peut en avoir un également.
      Ton conseil à quand même était instructif pour des prochains articles, merci 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

